Les Messagers du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'espoir et de la pensée humaine progressiste. Visitez donc les différentes parties, partagez, expérimentez, apprenez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice EmptyLun 24 Nov - 7:27

Comme je suis à l'origine de ce forum, je vous dois donc au moins une petite présentation. ^^
Nous dirons donc que je m'appelle Phoenixia ou du moins que ma fonction m'a nommée ainsi. J'ai donc 21ans, je suis Capricorne et je suis une passionnée des mystères et des bienfaits de la vie ou de ceux qu'on peut lui donner.

Je vis à l'île de la Réunion comme d'autres messagers du Destin, source de bien-être et bassin énergétique.
Mon but en faisant ce forum est de pouvoir faire le partage de la connaissance, de l'expérience de chacun en portant un message de paix qui, si cela se passait comme je le pense, amènerait plein d'autres personnes à contribuer à l'élaboration et au changement de notre monde vers de plus belles couleurs et une qualité de vie meilleure.

En contact à travers le monde avec des personnes qui ont cette vocation comme moi, je tente d'apprendre et de mettre à profit pour moi et pour les autres l'apprentissage d'une vie plus juste et plus droite en suivant mes propres croyances et en cherchant le chemin qui mène vers La Lumière. Dieu, l'espace, le paradis, le Bonheur universel? Je ne sais pas encore.
Peut-être l'apprendrai-je avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdudestin.forum-actif.eu
 
Présentation de l'administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Destin :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: